mardi 24 février 2009

Le temps passe vite !

C est une bonne excuse n est ce pas pour ne pas avoir ecrit depuis plus d un mois ?

Bon, il y a aussi un peu de feineantise derriere tout ca....

Les semaines s enchainent a une vitesse incroyable et je commence deja a penser a la fin... la fin bien sur signifie les examens ! Les dates sont arretees : 17 et 18 mars. Je passe avec Louise donc pas de stress pour la compagnie, c est sur de bien se passer, nous avions deja fait l examen blanc ensemble. Au programme : eclairs au chocolat, millefeuilles, charlotte aux poires (ma preferee, je l avais ratee au blanc ;-( gateau marbre, macarons et brioche.

Nous avons deja passe un week-end de revision et j ai une semaine de repos juste avant, donc je serais en revision a Lille.

Sinon, depuis le mois de janvier j ai surtout fait des cours de cuisine : plats a emporter, cuisine dAndree Rosier (1ere et seule femme Meilleur Ouvrier de France), terrines, cuisine de Frederic Anthon (chef *** du Pre Catelan) et cette semaine retour en patisserie avec les cakes et gateaux a emporter.

La formation se terminera le 27 mars, je rentre a Lille dans ces jours la, pour finir de preparer le marathon et ensuite c est les vacances !!!
Je chercherais du boulot en rentrant, pour le moment pas trop trop de motivation pour faire mon CV et ma lettre de motivation, beurk, beurk, beurk...

Et pour vos papilles, je finis bien entendu avec quelques degustations visuelles :-)

href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiRcaV47VB1jax1RtDMz6bKZ9uRwYdqqzABU2HNC4TADqP5YxUd7SUAE6fwoYFFnQpbZB8MuwGvh6ex-hB8j_dSHdLVApHwS-BoaeFgk2RVx8jqVmL7rbniXOqr1Zf1c5vtC9PyXA7ovnx9/s1600-h/Filet+de+bar+et+jeunes+poireaux.JPG">
Filet de bar et jeunes poireaux

href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgLbNqcxxfvE_s9qdedN4yXrf_s8_f1adUQX-3grQAq4-cHBCwyzCxThUgNESYEX0pQ5IoFz3xEEZkE-Uq_1_L1oGB9z2Xuk1qih8CDL3PCDxCn1ZybNAh0MfL5U0cFQbNbxYNBSrON4hQq/s1600-h/Croustillant+de+crevette+et+piperade.JPG">

Croustillant de crevette et piperade


Noix de St Jacques, Risotto aux topinambours





Oursins



Pate en croute aux septs viandes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour la crémaillère à Houilles, si tu veux, pour préparer tes examns, je veux bien faire le jury ! lol