mercredi 14 janvier 2009

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles :-)

Bonne Année !!!

Je vous souhaite quelle soit aussi riche que la mienne promets d'être !
En attendant la recherche d'un boulôt, qui ne va pas tarder, je continue les cours, avec la semaine dernière les petits gateaux et verrines et le chocolat cette semaine. Je quitte la patisserie pour la cuisine la semaine prochaine.

Mais avant ça, les vacances se sont trés bien passées. Tout d'abord je suis devenue tatie pour la sixiéme fois ! Et nous avons donc eu un noël avec Jean parmis nous pour la 1ére fois.

Ensuite c'était une semaine de bonheur au ski, pendant laquelle on a eu trés froid bien sur, mais la niege et le soleil étaient au rendez-vous et nous nous sommes régalés ! Je n'ai pas de photos, sinon je ne me serais pas privée de vous rendre jaloux...

Dernière chose, j'ai commencé de façon intensive la préparation pour le marathon. D'ailleurs je vous laisse car j'ai un entrainement qui m'attends, dans la boue, depuis que la neige a fondue.



J'ai quand même travaillé pendant les vacances : voilà les restes de mon miroir framboise.


Avant les vacances, je suis restée une semaine à l'école pour assister un chef qui donnait des cours à un groupe de japonais.
Nous sommes aussi allé préparer leur dîner de gala (120 personnes) au Pré Catelan, malheureusement nous n'étions pas dans la cuisine aux 3 étoiles...)




2 commentaires:

mamybe a dit…

tu as oublié de noter ce qu'il y avait dans les verrines! Ca semble bon et j'aimerais bien avoir quelques recettes.

Madame Bisou a dit…

Tu fais quoi comme entrainement ?