vendredi 19 mars 2010

Nouveaux dadas !

J'ai deux nouveaux dadas qui m'ont pris subitement !

Le premier c'est le cupcakes : lors de la visite d'un salon à Paris, j'en ai goûté pour la première fois (jusque là je considérais que comme c'était tendance, ça ne m'intéressait pas...) et j'ai trouvé ça super bon !

J'ai commencé par des cupcakes salés : tomates confites, poivre, pecorino, glaçage au fromage frais.
Depuis j'ai aussi acheté un livre de recettes sucrées, auquel je pense m'attaquer ce week-end !

Le deuxième dada s'est déclenché lors d'une réunion Tupperware ;-), merci Agnès, où j'ai découvert le Raviole Party

Et là je ne vais pas attendre ce week-end. Pour une raison un peu bizarre j'ai un sacré stock de fêta, donc je fonce dans la cuisine, préparer des ravioles à la fêta et aux herbes de provence... mmmmm, je vous amènerais des photos bien sur !

1 commentaire:

kekofrui a dit…

j'ai la même plaque, j'en fais des tonnes que je congèle et c'est bien meilleur et bien moins cher que les feuilletés achetés dans le commerce. J'en fait à la tapenade verte, à la noir à la sauce tommate, ...