lundi 21 septembre 2009

Bon, "on" m'a demandé de mettre des nouvelles, sous peine de voir mon blog supprimé des favoris !
Donc je m'exécute.

Comme je trouve mon quotidien plutôt banal, j'ai tendance à ne rien raconter : je passe mes journées à me torturer la tête (et occasionnellement mes nuits) pour savoir quoi faire !
Un jour c'est blanc, l'autre noir...
Heureusement la semaine dernière fût passablement productive : 3 jours au Salon des créateurs d'entreprise à Lille.

J'ai fait pas mal de découvertes, du genre :
- Au secours, ça va me coûter une fortune de me mettre à mon compte
- Au secours il y a trop de réglementations, je vais jamais y arriver
- Au secours, au secours, au secours !!!

Mais bon il y a aussi des choses encourageantes, pas de panique :-) On est accompagnés, il y a pleins de solutions d'accompagnement et puis je vais y arriver, bien sûr !

Aujourd'hui j'ai un peu retrouvé du poil de la bête (malgré tous les au secours) et j'ai décidé de faire des palets de dame au chocolat et à l'orange.
Pour le moment la pâte repose dans le frigo donc je ne vous donnerais la recette que si c'est réussi, en attendant voici des photos, pour vous donner envie, niak, niak, niak !






La suite ce soir ou demain, miam, miam, miam

1 commentaire:

kekofrui a dit…

miaammm. dommage que tu sois si loin. t'as de la chance, cette fois-ci tu restes dans mes favoris, mais faudra veiller à ne plus nous abandonner si longtemps. bises quand même.