mardi 27 mai 2008

Pour ceux qui auraient des blancs...

Voilà une petite sélection souvenir de ce superbe week-end, avec la participation amicale de Marie-Claire ! Pour d'autres, si vous avez quelques pierres précieuses à publier, n'hésitez pas à me les envoyer !

Au plaisir....






On est déjà bien avancé dans la soirée et les choses sérieuses commencent...


Oui, oui, Stef', c'est trés sérieux !



Et on sait comment ça a terminé...






Et samedi, rejoints par Christelle, David et Chloé (on s'excuse pour s'être autant apesanti sur notre soirée de la veille, mais maintenant vous comprenez ! )






Démonstration de pétanque par une grande championne, accompagnée de son coach !



Et le grand moment peu commencer !!!











Et si on faisait moins de bruit ?
Bah, ça n'a pas l'air de la déranger ! On continue !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ho la vache ! La vidéo je ne m'y attendaient pas du tout et c'est hallucinant : j'avais complétement oublié ce grand moment de la chanson française ....est ce bien moi ? Vous êtes sûr que c'est pas une doublure ? En tous cas, je savais que je chantais un peu faux ( toi aussi david ) mais là ....c'est une catastrophe ! Mais promis la prochaine fois je chanterais encore car c'est quand même trop délire et j'assume !

Sinon, le reste des photos confirment ce que je pensais déjà, c'était génial et inoubliable !

Bises

Stéf " la castafiore" !