jeudi 6 décembre 2007

J-11

Nous y voilà trés bientôt !!!

Les vacances tant attendues arrivent d'ici 11 jours.


Décollage lundi 17 décembre 21h00, escale à Dubaï, ou nous aurons normalement quelques heures en ville.

Arrivée le mardi 18 à 21h00 à Joburg'.

Et là c'est l'été et les grandes vacances.


Au programme pour la première semaine : 1 ou 2 jours à Prétoria, avec peut être une visite à Digwale, mon premier village, puis Trompsburg, pour fêter Noël et célébrer la victoire des Box en Coupe du Monde. Egalement au programme : piscine et tennis et puis surtout : DETENTE !!!

Histoire de laisser derriére moi c'est année 2007 bien trop longue et qui va enfin se finir.


Nouvel devrait avoir lieu à Cape Town.

D'ici là j'essaye de préparer mon sac...


Avis à tout ceux qui ont des envies de souvenirs, merci de me l'indiquer, soit en commentaire, soit par mail s.desauw@free.fr


En souvenir, photo prise sur la pelouse du Stade de France, après la victoire des Box.... c'est aussi un peu grâce à moi... :-)

Aucun commentaire: