mercredi 19 septembre 2007

News Electronique

Coucou à tous,


Faute de pouvoir donner des nouvelles de vive voix, je profites de mes longues heures au bureau pour vous donner des news électronique.
Vous direz que si j'ai le temps de créer un blog au bureau, autant être chez moi et dormir !!! D'ailleurs moi aussi j'aimerais être chez moi.

Mais non, ça bosse ici, on imprime, on découpe, on pose des oeillets et de la sangle à longueur de journée et de nuit.
Et pour m'aérer un peu l'esprit j'ai le choix : je recommence à fumer ou je vais surfer sur Internet ! Vous avez deviné mon choix...

En attendant, malgré la galère, on est très fiers de nous, et voilà le résultat :








Le plus beau quand même c'est samedi, merci Solenn, mon premier match et c'est l'AFRIQUE DU SUD !!! YEEEPEEEE !!!






Bonne nuit et n'hésitez pas à laisser des commentaires.


Stephanie

19/09/07

Aucun commentaire: