mardi 10 août 2010

Scrap ???

Les puristes n'appelleront peut-être pas ça du scrap booking, quand à moi, je n'ai pas encore cerné la différence entre ce qui l'est ou non...
Toujours est-il que, pour une naissance, je me suis attaquée pour la première fois à cette activité en vogue.

Habituée de la broderie, qui me prends en général des années avant de finir une réalisation... je suis assez satisfaite de n'avoir eu besoin que de 3 jours maximum pour cette réalisation.


Il s'agit d'un cadre pour y fixer les photos des 12 premiers mois de la jolie Agathe, née ce week-end.

Il est réalisé sur une toile en lin, sur lequel sont collés :


- De grosses lettres décorées avec du décopatch, non vernies car j'aime cet effet mat. Elles sont collées avec un pistolet à colle. 




- On retrouve un lézard et une girafe bariolés, réalisés de la même façon avec un papier type mosaïque.




- Et enfin des pinces à linge peintes avec de la peinture à bois et sur lesquelles sont collées des escargots et des papillons. On retrouve aussi des petites fleurs brillantes, incontournable, puisque c'est une fille ! 

Bienvenue à Agathe, ne reste plus qu'à ses parents à le compléter tous les mois pendant un an :-)

Aucun commentaire: