lundi 1 mars 2010

Surprise

Je profites d'un superbe soleil et d'une température flirtant avec les 10°c pour aller faire un petit tour au jardin et.... surprise !

La ciboulette toute fraîche a montrée son nez, mmmmmm, on va bientôt pouvoir aller en cueillir si ça continue a ce rythme.

Même mon thym a supporté l'hiver, j'attends avec impatience les pieds de menthe et je vais dès que possible aller faire quelques emplettes pour compléter mon jardin aux herbes.


 Eh bien sur, vous l'aurez vu, je vais aussi devoir me mettre à désherber :-(

2 commentaires:

kekofrui a dit…

J'irais faire un tour dans mon potager demain (ou ce qu'il en reste). En attendant, je viens de lancer une série de yaourts au carambar, vivement demain!

Gnagna a dit…

Pour nous le potager c'est dans les pots que ça se passe... Et pour l'instant on n'a pas encore pris le temps mais d'ici peu on recréera une ambiance bien sympa sur notre balcon...
Vivement !