jeudi 28 janvier 2010

Me revoilà !

Bon, bon, je ne suis pas fière du tout, mais je l'ai dit, j'ai une bonne excuse pour ne pas donner de nouvelles ! Ca c'est bien pratique une bonne excuse :-) Je vais quand même essayer de ne pas en abuser.

Toujours dans la série tests, j'ai réalisé des baby-cheesecakes au caramel au beurre salé.
Selon la recette d'Eryn (voir son blog juste à droite, elle ne poste pas beaucoup mais les archives sont suffisantes pour cuisiner pendant quelques années !)

J'ai mis un peu plus de fleur de sel que conseillé et comme fromage j'ai utilisé du St M...t.

Ce qui est génial c'est que je me retrouve avec de la sauce au caramel au beurre salé d'avance, je crois que je vais être obligée de faire des crêpes pour m'en débarrasser, hihihi.


Le résultat ? Il faudra me croire sur parole, je suis la seule à les avoir goûter, car mon chéri m'a abandonnée (il préfère les fondues savoyardes au bord des pistes d'Avoriaz, allez comprendre...)
Eh bien moi j'adore ! Miam miam miam, en sachant que je suis une adepte des cheese cakes.


Prochain test prévu, le cheese cake au spéculoos, mon préféré mais jamais testé à la maison... rendez-vous d'ici là !

Maintenant je vous laisse car je vais aller me régaler des cheesecakes en question  (j'en ai fait 4 et comme je suis seule, j'en ai encore 2 à manger) en regardant le match de handball !

Allez la France !

Aucun commentaire: