jeudi 3 décembre 2009

Nous revoilà !

Nous sommes rentrés depuis 2 jours déjà mais je suis maintenant bien occupée avec ma création d'entreprise et mes journées bien remplies (pour mon plus grand plaisir).

Objectifs remplis : j'améliore mon temps (4:33 contre 4:46) et Ghislain termine son 1er marathon en 4:10.
L'objectif pour le prochain : en dessous des 4h pour Ghis et en meilleur forme pour moi !

En effet, je mets 30 minutes pour faire les 5 premiers kilomètres, 30 minutes pour les 5 suivants et puis gros coup de pompe, 40 minutes pour les 5 suivants. J'ai cru que j'allais abandonner, c'était vraiment dur. Et une averse et de la grêle nous tombent dessus vers le 30éme, au secours, je DETESTE être mouillée !
Heureusement je suis repartie sur ma moyenne de 30 minutes par 5 kilos jusque à la fin...
Vous pouvez voir mes temps de passages et photos sur le site : http://www.marathondelarochelle.com/ et cliquer sur "Les résultats", vous pouvez aussi voir des photos.

Bon, j'ai finis avec les chaussures trempées (et les chaussettes aussi évidemment) mais mes pieds n'ont pas trop souffert, pas d'ongles noirs cette fois ci, donc je garde mes chaussures alors que j'avais prévu de m'en débarrasser, elles vont ajouter de nouveaux kilomètres à leur compteur :-)

Maintenant on recherche des compagnons pour les prochains ! Allez, on se motive ! Qui vient ?
On peut faire Berlin ou Londres ou le Marathon du Médoc !

ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ !!!

Aucun commentaire: