mercredi 8 juillet 2009

C'est l'été !

Et normalement c'est les vacances.

Mais pour moi c'est plutôt le début du boulôt ! J'ai commencé la semaine dernière une formation à la création d'entreprise.
Donc le programme pour les vacances c'est : préparation de l'étude de marché, recherche d'un emplacement, de fournisseurs, recherches et essais de recettes... Le BONHEUR ! Enfin des journées bien remplies.

J'espère avoir bien sur l'occasion de vous inviter le plus possible pour tester mes recettes bios, puisque ce sera le thème principal du restau. N'hésitez pas à me faire part de vos idées et réactions !

Merci à tous ceux qui étaient là à mon anniv', j'ai passé une super soirée, merci pour les cadeaux et les bouteilles de champagne (sur la tête :-)

Je ne manquerais pas de mettre quelques photos souvenirs-compromettantes dès que je les aurais récupérées

bizz à tous et bonnes vacances

Aucun commentaire: