mercredi 27 mai 2009

Apparemment certains en ont marre de voir les photos du marathon et de ne pas avoir de nouvelles....

Bon, je les comprends. J'ai eu la flemme ces derniers temps... et puis pas grand chose de nouveau...

Je suis rentrée à Lille, ou plutôt à Lesquin, puisque maintenant j'habite avec Ghislain, donc j'ai été un peu occupée par l'emménagement et maintenant je suis censée créer mon entreprise.
En effet j'ai cherché du travail et j'ai rapidement réalisé que je ne trouverais certainement pas de poste qui me plaise. N'ayant pas d'expérience je dois commencer tout en bas de l'échelle, c'est à dire : éplucher des légumes, compter des cartons... rien de très intéressant !
Donc la conclusion c'est que plutôt que d'attendre un an ou deux pour me mettre à mon compte, je me lance tout de suite.

Bien entendu c'est plus facile à dire qu'à faire. Je bute sur le 1er pas : l'idée de départ. C'est pas que je n'ai pas d'idées, le problème est d'en choisir une seule ! Et il faut bien le faire car je ne peux pas avancer sans avoir une idée plus ou moins définie... Je suis suivie par une sorte de coach, qui doit me dire si je suis la bonne personne pour mon projet. Je le vois mardi prochain, donc je dois au moins y aller avec un projet, sinon, c'est sur que je ne serais pas la bonne personne :-(

C'est la tempête dans mon cerveau en ce moment et j'attends le calme avec impatience ! :-)

Puur patienter d'ici aux prochaines nouvelles, voilà des photos de nos vacances en Bretagne (j'ai mis que celles ou il ne pleuvait pas, donc il n'y en a pas beaucoup LOL) et notre passage express au Mont Saint Michel (là c'est la Normandie, et il ne faisait pas plus beau)



Aucun commentaire: