mercredi 27 février 2008

Mise à jour !!!

Bon, ok je suis pas du tout à la page !
J'ai lançé l'idée de la Tanzanie et depuis pas de news !

Pour vous tenir un peu au courant les derniéres nouvelles sont bonnes : j'ai décidé de quitter Doublet pour repartir dans la restauration.
Ca peut donc prendre un peu de temps mais je ne suis pas à quelques mois prêt !

Depuis que la décision est prise je suis trés sereine, je sais que ça ne va pas être facile, que ça risque d'être long... mais bon, je ne cherche pas un métier planqué, mais juste un métier pour m'épanouir.

J'espére que cela ne m'empéchera pas de faire le Kili, donc à vos chaussures, entrainez vous et rendez-vous trés bientôt pour commencer à apprendre le Swahili (dès que j'ai Internet chez moi, ce qui ne va plus tarder, je mets en route les leçons !)

Bisous à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jambo Steph !
voici quelques rudiments de swahili :
merci : asante
karibu : bienvenue
habari gani : comment vas tu
msuri sana : je vais bien

Je suis aussi une passionnée du kilimandjaro et de la Tanzanie, j'ai gravi ce sommet mythique en septembre dernier et je peux te dire que je n'ai pas du tout été déçue mais c'est vrai que les 5895 m se méritent, il faut bien s'entraîner avant de partir.
Je te donne les paroles d'une petite chanson que tu pourras fredonner sur le kili :
jamba, jambo buana, habari gani, msuri sana, wageni, makaribichua, kilimanjaro hakuna matata.
bon courage !
Muriel