dimanche 13 janvier 2008

Hluhluwe-Umfolozi

Prononcer Chlouchlouwe.
Nous avons passe la journee d hier au parc de Hluhluwe Umfolizi, reserve naturelle qui abrite les big 5.
La chaleur, pres de 40 degres, ne nous a pas permis de les voir tous. Ne pas comper sur un lion ou un leopard par cette temperature ! Mais nous aovns quand meme ete gatee.

Aujourd hui nous allons nous rafraichir a la plage et puis aussi terminer notre bronzage avant le retour...

alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5154901303649571554" />



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Anonyme a dit…

Le bronzage... Il est temps d'y penser!... Moi, je me prépare à me mettre au vert!... ;o) ... Superbes images, c'est impressionnant, ça donne envie d'y aller!... Vivement les photos...

Anonyme a dit…

vive le soleil! profites-en bien car ici, c'est le vent et la pluie qui t'attendent; gros bisous et à bientôt!

Anonyme a dit…

ben y en a qui l'on belle, nous nous n'avons plus de chauffagedans notre local, il fait plus chaud dehors que dedans !!!! Nous pouvons t'envoyer des photos de reve de neige pour te raffraichirsi tu le désires !! Bouch'veut bien jouer au tigre avec toi dans l'entrepot dès ton retour.... Avec son string léopard que tu aimes bien... Et moi je t'attendrais perché sur l'entrepot pour jouer à taarzan et jane !!! Biensur c'est moi jane :-))!!!! Profites en bien, bonne année 2008 et à bientot de te lire . dd & bouch'